[cafai] parcequ'il n'y pas de raison d'oublier quelqu'un

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Mer 19 Déc 18:27:18 CET 2012

Parce qu'il n'y a pas de raison d'oublier quelqu'un
je remercie Pierre, pour le compte en banque, le logo et le wiki.
je remercie Gu1 pour sa disponibilité sans faille et toute la technique mise en
place sur la VM
je remercie slow pour nous fournir le nom de domaine
sylvain, qui nous suit discrètement mais qui est là
les silencieux dont j'ai des nouvelles par mail ou téléphone
et CAFAI.

Que vôtre bandaison dure longtemps !
dot :)