[cafai] bilan semaine du 11 au 16 février 2013

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Sam 16 Fév 06:49:15 CET 2013

As usual le bilan de la semaine, doublon pour ceux qui étaient présents sur le MUC lors de la réu hebdo.

- La repo documents Intra de la VM est fonctionnelle. Les pièces sont pour le moment transmises, chiffrées par email.
On fait en sorte que vous puissiez les uploader directement sur la VM par ssh/scp. Mais cette fois vous ne devrez pas
uploader des pièces chiffrées, on a un script qui s'occupe de ça.
Ce qui veut dire que les pièces administratives uploadées sont dispos et déchiffrable pour toute personne ayant donné sa clé gnupg.
Cela veut dire aussi que si vous souhaitez uploader il faut nous transmettre vôtre clé ssh.

- Je dois toujours m'acquiter de mes cotisations.

- Je vais renouveler le routage de mon courrier pour 6 mois, donc je gagne un peu de temps pour changer l'adresse du siège social de l'asso.

- La nouvelle version du site est en chantier.

- On a migré le MUC

- Le courrier ARCEP est parti cette semaine

- J'ai mailé une lecture commentée du contrat de collecte, est-ce que c'est clair pour tout le monde cette fois ?

- Galette c'est bien pour la gestion des adhésions, mais au final on a besoin d'une solution SI globale plus viable, qui permette de gérer : les adhésions, les abonnements, le compte en banque. C'est plus simple à gérer et les trésoriers n'auront à saisir les infos qu'une seule fois. A méditer donc.

- Maintenances diverses sur la VM, merci Gu1.

- Les trésoriers ont RDV à la banque dans la semaine qui suit pour les prélévements.

- On se dit que serait pas con de faire un geste sympa envers Tétaneutral qui fournit la VM. Selon le trésorier c'est possible, donc à faire dès que possible, dans la limite de notre budget.

And voilà.

Sur ce je vais me boire un bon :

                         _
                     ____( )_____