[cafai] Point sur les projets de l'association

Sylvain Vallerot sylvain.vallerot at opdop.net
Mer 18 Sep 19:15:29 CEST 2013

On 18/09/2013 17:18, Gu1 wrote:
> Si vous êtes partant pour vous impliquer et nous aider à faire avancer
> l'association, n'hésitez pas à nous contacter; Que ce soit sur cette
> mailing-list, sur contact at cafai.fr ou sur nos salons de discussion
> Jabber: cafai at chat.cafai.fr (interface web https://chat.cafai.fr) ou
> IRC: irc://irc.geeknode.org/#cafai

Bonjour les Cafaiens,

Puisque vous aurez bientôt de la collecte, mais que je vous ai encore
jamais lu parler d'adresses IP, je suppose que cette partie-là reste à
travailler ?

Du coup, hop, Opdop est là pour ça (entre autres). Pour rappel tous les
frais initiaux (demande, conseil etc.) sont gratuits pour les asso FAI
comme vous.

Je vous invite à lire ceci en guise d'introduction
  http://wikilulu.net/doku.php?id=tech:petit-isp-routable

et éventuellement pour ceux qui voudraient des infos plus larges, cela
  http://wikilulu.net/doku.php?id=tech:internet-map

Je suis ouvert à plein de questions, par mail, téléphone, IRC (#opdop)
ou sur un pad (une bonne idée qu'a eu Iloth pour préparer son dossier
la semaine dernière). Ca ne vous engage à rien, bien sur.

J'ai déjà fait trop long : plus d'infos sur Opdop ? http://opdop.net/

Bonne soirée à tous,
Sylvain / lulu