[cafai] Site inaccessible

Benoît Ansieau benoit at ansieau.fr
Ven 15 Aou 10:59:48 CEST 2014

Bonjour.
Voulant me renseigner (même si je connais déjà) sur les offres ADSL disponible chez Cafai, j'ai pris le premier butineur qui m'est tombé sous la main et suis partis sur votre site ... Qui ne charge simplement pas. Il semble se produire un début de chargement, puis un reset pour revenir au début de la barre de progression, un peu comme si une redirection tournais en boucle.

Cherchant plus loin, et après avoir sortis mon ordinateur, le site fonctionne avec FireFox.

Votre site est incompatible avec les Apple iPad, son navigateur et ces utilisateurs …
Je vais faire quelques essai avec d'autres machines et d'autres navigateurs pour voir ce qu'il en est.

Cordialement.