[cafai] [Fwd: [Bureau] Une demie journée essais wi-fi]

Julien VAUBOURG julien at vaubourg.com
Sam 16 Aou 19:19:39 CEST 2014

Le 2014-08-13 20:18, X3N a écrit :
> Voici la dernière date, tant pis s'il pleuviote mais vu le mois d'août
> pourri, ça va être dur de l'éviter.
> Après tant de suspence : c'est le mardi 19, à 14h00.

Bonsoir,

J'arriverai à la gare de Reims centre mardi à 10h45. Et je repartirai du
même endroit à 19h32.

Ça fait arriver un peu tôt, mais j'ai fait en fonction des horaires
dispos et des tarifs acceptables. Soit quelqu'un est dispo le matin,
voire le midi pour un resto, soit j'irai bosser dans un café :).

À mardi !

PS : Donc ça ne sert à rien que je ramène une paire de nanostation ?

ju.