[cafai] FFDN-suivi, contrat abo, ikoula

Gu1 gu1 at aeroxteam.fr
Jeu 20 Fév 18:25:20 CET 2014

Le jeudi 20 février 2014 à 09:13 +0100, dotfolios a écrit :
> La réu mensuelle de suivi FFDN: j'ai comencé à remplir le pad
> https://pad.lqdn.fr/p/ffdn-20140225

Je serais présent, normalement.

Après, la dernière réunion de suivi était il y a un mois, et il faut
dire qu'on a pas énormément avancé depuis...

> contrat abo qui a relu ? des retours ?
> https://pad.tetalab.org/p/contrat_abonnement_cafai

ça serait _vraiment_ bien que les gens se motivent.

C'est le dernier gros point bloquant qui nous empêche de pouvoir fournir
des lignes...

> Ikoula ça en est où ?

Demande à ton père.
http://vimeo.com/71686144