[cafai] Appel a candidature - Bureau de l'association CAFAI

Benoit ANSIEAU benoit at ansieau.fr
Jeu 6 Mar 18:41:43 CET 2014

Bonjour.

Suite a de longues réflexions, je ne me juge aujourd'hui plus apte a
pouvoir assurer le poste de président de l'association CAFAI avec
l'implication et l’efficacité nécessaire a cette fonction.

Jugeant donc que cela est mieux, aussi bien personnellement que pour le
bon fonctionnement de l'association, je présente ma démission du poste
de président de l'association CAFAI.

Une demande officielle sera transmise d'ici quelques jours au bureau de
l'association. Affinant les détail relatif a mon retrais de ces
fonctions dans les meilleurs conditions, je vous les communiquerais dés
qu'ils serons fixé.

L'appel a candidature est donc ouvert.

Bonne continuation a tous.

Benoît ANSIEAU