[cafai] G.L.O.U. - 17 Mai - 18H00

Stéphane Pajot stephane.pajot at protonmail.com
Ven 13 Mai 08:25:05 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je passerais sûrement une tête !

A+

Stef,

Sent from [ProtonMail](https://protonmail.ch), encrypted email based in Switzerland.

-------- Original Message --------
Subject: Re: [cafai] G.L.O.U. - 17 Mai - 18H00
Local Time: 12 mai 2016 5:14 PM
UTC Time: 12 mai 2016 15:14
From: dotfolios at cafai.fr
To: cafai at lists.cafai.fr

Benoît ANSIEAU wrote:
> Boire un coup entre amis des libertés numériques.
> Voici le concept du «G.L.O.U.»
>
> Mardi 17 Mai, à partir de 18H00, au «Grand Comptoir» à la gare de Reims
> centre.
> Ceux qui veulent (et peuvent) viennent.
>
> La manifestation est commune aux deux associations CAFAI et LoLiCA
>
> Cordialement
> B.Ansieau.
Salut,
Comme la plupart d'entre vous le savent, je ne pourrais pas être présent à ce
GLOU.
Comme la plupart d'entre vous le savent je suis toujours présent pour un GLOU
quand je le peux, et se réunir pour boire, manger, et se parler fait parti des
actes importants d'une association, et comme vpus le savez tous je suis le
dernier couché.
C'est un des rares moments où on se
rencontre et boire et manger est toujours un bon moment pour cela.
La commensalité, cet art de manger de se réunir à table quel que soient les
personnes qui s'y retrouvent est pour moi ce qui permet de cimenter les liens.

Je ne serai donc pas des vôtres mais vous devriez répondre à cette invitation,
au-delà du choix du lieu, de vos différences et même ( voire surtout ) si vous
ne parlez pas de l'association à ce moment là.
Si vous êtes abonnés sur la ML ou adhérent ou nouvel abonnés
, sortez de votre grotte, et allez-y, vous serez
déçus sans doute, enthousiaste aussi peut-être, vous-même sans doute aussi,
constructif je l'éspère, ou je ne sais quoi encore, mais
on s'en fout pas mal.
Vous aurez parlé aussi avec des personnes qui sortent de
celles que vous rencontrez d'habitude, ou que vous pensiez connaître, regardé comment l'un souri, tandis que
l'autre ne le fait pas, vous auriez pu le faire ailleurs, mais c'est Votre association,
prenez en soin, faire association c'est cela aussi, prendre soin de nos
différences. S'associer ce n'est pas regarder le temps passer, c'est le partager
même un tout petit peu.
Je sais que que ce genre de propos peut parraître un peu couillon.
Ne voyez aucun arrière fond dans ce propos, rien que du simple: se voir, se
parler, se supporter, etc.
Et c'est très important.
Sincèrement.

--