[cafai] Organisation Réunion CAFAI

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Lun 23 Mai 12:41:16 CEST 2016

Salut,

Je pense qu'il est grand temps de s'organiser une réunion et de prendre quelques
décisions quant aux projets que nous souhaitons développer au sein de l'association.

Il y a plusieurs choses à voir :
- Faire une AG sérieuse
- Organiser des rencontres plus récurrentes
- Répartir un peu mieux la charge technique entre nous.
- Parler de l'offre VPN ( on me propose de soutenir financièrement son
  développement ) , j'ai clairement pas envie de prendre ça en charge tout seul
  techniquement.
- S'acquitter de nos dons annuels qui ne sont toujours pas fait.

On se proposait avec Bawwaaaah de faire par mumble vu que c'est difficile de
réunir tout le monde physiquement.

Si on ne fait pas attention à combattre l'entropie qui gagne le focntionnement
de l'association,  je ne suis pas sûr d'avoir la réserve suffisante de
motivation pour continuer dans ces conditions.

Qu'en dîtes-vous ?

dotfolios

Association CAFAI
122 bis rue du Barbâtre 51100 Reims.