[cafai] Organisation Réunion CAFAI

Benoît ANSIEAU benoit at lolica.org
Mar 24 Mai 10:16:21 CEST 2016

C'est effectivement de plus en plus une nécessité, et souhaite également participer a cette réunion.

Je trouve qu'il serais bon de discuter, ici même sur cette liste, de ces différents sujets en préparation de la réunion.

J'avais proposé de se réunir à l'occasion des "Glou" de l'association LoLiCa (dont le prochain doit être fin juin) mais n'est eu que peu de retour sur cette idée.

Pour la partie technique, dotfolios, pourrais tu nous exprimer un peu les besoins et le niveau de compétence attendu ?
Pour des personnes comme moi qui font très peu d'administration système, la vision en est floue (et je me dit que je suis loin d'être a la hauteur pour aider)