[cafai] Forum de la vie Associative.

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Ven 7 Avr 22:54:06 CEST 2017

Benoît ANSIEAU wrote:
> Bonjour.
>
> Hier se tenait la première réunion de préparation du «Forum des
> associations», un week-end pour amener la population à la découverte des
> associations, et une bonne occasion d’aller au contact du public.
>
> Si Cafai devait y participer, il pourrait être intéressant de faire
> stand voisin avec celui de LoLiCA, les idées défendues étant proche.
>
> Qu'en dites vous ?

Utiliser le même stand me paraît mieux qu'avoir un stand à côté.
Quelque part ça a du sens aussi, les deux associations sont loin d'être
étrangères l'une à l'autre à bien y réfléchir.
La question est de savoir si il reste des flyers CAFAI. On en avait fait un
petit tirage, je ne sais pas où ils sont.
Pour le partage des frais du stand je te le laisse voir avec les trésoriers.

Sincèrement.
--

dotfolios

Association CAFAI