[cafai] Forum de la vie Associative.

Benoît ANSIEAU benoit at ansieau.fr
Ven 7 Avr 23:44:24 CEST 2017

Le 07/04/2017 à 22:54, dotfolios a écrit :

> Utiliser le même stand me paraît mieux qu'avoir un stand à côté.
> Quelque part ça a du sens aussi, les deux associations sont loin d'être
> étrangères l'une à l'autre à bien y réfléchir.
> La question est de savoir si il reste des flyers CAFAI. On en avait fait un
> petit tirage, je ne sais pas où ils sont.
> Pour le partage des frais du stand je te le laisse voir avec les trésoriers.
>
> Sincèrement.

Le côté financier est clairement celui qui pose le moins de problème :
Le tout est financé par la ville, et rien n’est à débourser pour les
associations.

Faire figurer les deux associations distinctement donnerait plus de
visibilité à CAFAI (LoLiCA faisant de toute façon sa demande).

Il y a ensuite dans le formulaire de demande une catégorie «Implantation
du stand» dont une question «Souhaitez-vous partager un stand commun
avec une autre association ?»

Cela demande une inscription de votre côté (deux pages à remplir, copie
des status et de la déclaration en préfecture, et coordonnée du référent
«Forum»). Le tout à rendre avant le 5 Mai.

Le tout doit être disponible auprès de la mairie.

Il faudrait, biensur, au moins une personne de CAFAI pour représenter
l'association (pour ma part j'aurais déjà beaucoup à faire avec LoLiCA)