[cafai] CAFAI : services relancés

X3N x3n at cafai.fr
Sam 8 Avr 11:56:11 CEST 2017

Le 07/04/2017 à 22:43, dotfolios a écrit :

> Oui j'ai vu ça cette Après-midi en m'occupant de remettre au propre les fichiers
> DNS.
> Que tu me dises que tu gardes un oeil dessus me va très bien, c'est un truc que
> je peux oublier pour passer à autre chose :)
>
> Sincèrement.

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle. Il faudrait que je vois avec Pierre pour
mettre à jour Garradin.
Par contre je n'ai plus de compte XMPP (étant sur jabbeer.fr), le chat
est-il aussi de retour ? (le client web est down).

Merci dotfolios pour le boulot et d'avoir eu cette motivation que je
n'ai pas eu depuis un bon moment.

A bientôt