[cafai] CAFAI : services relancés

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Dim 9 Avr 01:22:07 CEST 2017

> Bonjour,
>
> C'est une très bonne nouvelle. Il faudrait que je vois avec Pierre pour
> mettre à jour Garradin.
> Par contre je n'ai plus de compte XMPP (étant sur jabbeer.fr), le chat
> est-il aussi de retour ? (le client web est down).
>
> Merci dotfolios pour le boulot et d'avoir eu cette motivation que je
> n'ai pas eu depuis un bon moment.
>
> A bientôt

Content d'avoir de tes nouvelles X3N.
Pour le Garradin la mise à jour est chiante à débuger.
Le ticket est ouvert depuis un bail mais ça bouge pas des masses.
Le machin est un peu figé, ils proposent une solution en ligne
ça va me va moyen,
J'y réfléchis.

J'ai pas mis en ligne pour le moment d'Instance jabber, le non de demaine
jabbeer est bien sûr à la rue depuis un bail.
Y a un truc quasi-prêt que j'ai mis dans un coin,
et pour le moment j'ai
envie de profiter de l'énergie donnée sur IRC et mail.
Donc je verrais plus tard selon l'évolution et les implications si c'est
nécessaire. Sinon je serai tout seul dessus et ça me dit rien.

Merci de ton merci, ça compte.
Prends soin de toi
Sincèrement

--