[cafai] Forum de la vie Associative.

Benoît ANSIEAU benoit at ansieau.fr
Dim 9 Avr 09:52:13 CEST 2017

Le 2017-04-08 22:30, dotfolios a écrit :

> J'ai tout bien compris.
> Tu es sur place, t'as le stand.
> Tu remplis les papiers,
> On règle ce qu'on doit
> Tu fais parti de CAFAI que tu as fondé un matin très tôt.
> Tu bottes le cul des autres sur place si si tu veux pas que le perrier
> soit
> strite.
> Le reste va bien se passer.
> Sincèrement

Non visiblement tu n’as pas tout compris.

La SEULE chose dont je m’occupe avec CAFAI est le règlement du nom de
domaine.

Le «Forum des Associations» est un événement local qui est l’occasion
d’apporter la visibilité et de se montrer présent localement. Je vous
fournis l’information POINT

Je NE fais PAS les papiers.
Je NE tiens PAS le stand.

Je NE m’occupe de RIEN sur CAFAI au Forum des Associations, NI avant, NI
pendant, NI Après.

Ensuite, soit quelqu’un est intéressé chez vous pour s’en occuper, et il
est intéressant que deux associations dans le domaine des libertés
numériques se trouvent proches sur le forum.

Soit personne n’est intéressé, et vous y allez pas. Je NE le ferais PAS
pour vous !

Donc oui de mon côté ça va bien se passer : Je NE m’occupe de RIEN.

Vous y allez, c’est bien.
Vous n’y allez pas, c’est pas grave.