[cafai] 2017 - Forum des Association - Reims

dotfolios dotfolios at cafai.fr
Mar 5 Sep 15:39:05 CEST 2017

plabuse at openmailbox.org wrote:
> Bonjour,
> Un mail de test, car je ne suis pas sur que mon adresse fonctionne
> encore pour la liste. Pour vous informer de notre participation au
> prochain forum des associations, un pad est ouvert pour lister les
> idées.
> Voila pour le moment.
> pad : https://annuel2.framapad.org/p/cafai_far_2017_a

Tes mails passent sans problème, j'avais paramétré tout ça dès que tu m'as fait
part de ton changement d'adresse.
Je suis passé sur le pad vite fait je t'ai mis le lien vers les sources du logo.
Je trouve ton idée d'install très sympa.
Je suis partant pour t'aider à rédiger le flyer si tu veux.
On peut en faire un petit tirage ( ça sert à rien d'en imprimer 200 quoi )
Merci pour la présence au forum des assos.

Comme communiqué par XMPP je suis assez occupé jusque Janvier, j'ai beaucoup de
choses à préparer et toujours pas trouvé de logement. Je peux quand même dégager
du temps par-ci par-là en asynchrone.

Tiens moi au jus par mail ou par XMPP, les pads c'est aussi pratique pour ça.
Bisous
--

dotfolios

Association CAFAI